Pronostiqueur ProfessionnelPronostiqueur Professionnel

Je me présente Yves Delarra,
Pronostiqueur Professionnel depuis plus de 31 ans.

 

 

 

La découverte des Courses Hippique :

J’ai découvert les courses hippique à l’âge de 14 ans, c’est un de mes frères, qui est sourd et muet, qui ma fait découvrir les courses. A l’époque, c’était en 1978, nous n’avions pas les Ordinateurs. Donc pas internet, même pas le téléphone fixe à la maison, pour nous la télévision était en noir et blanc.

 

Doué en Mathématique :

Comme j’étais doué en mathématique, j’ai trouvé rapidement l’étude des courses passionnante. On n’avait pas un Tiercé tous les jours, comme aujourd’hui, chaque tiercé était attendu avec impatience. On regardait les chevaux que les différents Pronostiqueur Professionnel de la presse hippique retenez. Et nous faisions nos propre études a coté. J’ai été très vite attiré part les chevaux à belle cotes. C’était passionnant de trouver des chevaux, que les pros n’avait pas retenu. Bien sur, ça ne marchait pas à tous les coup, mais c’était un loisir très passionnant.

 

Pronostiqueur Professionnel :

J’ai décidé de vendre mes pronostics et méthodes, à partir du 1er Février 1986, j’avais 21 ans à l’époque. Je voyais les abonnements de mes clients, comme le financement de mes recherches et études sur le jeu basé sur les courses de chevaux. J’ai tous les journaux de Paris-Turf, de tous les jours depuis plus de 31 ans, ce qui fait plus de 11000 journaux. Cela en fait des performances étudié.

 

Pari Gagnant :

Le plus beau souvenir, ils sont nombreux, parfois sur le plan des gains, mais aussi sur le plan sportif. Voir un cheval à grosse cote s’imposer, alors que l’ensemble de la presse ne le voyait pas gagner, c’est un moment extrêmement agréable. Comme faire toucher un gros rapport à ces abonnés. Au niveau des gains, le plus beau est le Quarté dans l’ordre de plus de 50 000 €, touché pour 13 € de mise, part un de mes abonnés. J’ai eu le plaisir, et le privilège de dialoguer avec lui au téléphone. Un véritable moment de pur bonheur, que l’ont vie rarement dans une vie. Pour lire l’histoire de ce Quarté Gagnant : cliquez ici.

 

Déferrer les Chevaux :

Depuis qu’ils ont décidez de nous informer sur le déferrage des chevaux chevaux, cela à changé beaucoup de chose. Au début, le temps que l’ensemble des joueurs, et le Pronostiqueur Professionnel de la presse Hippique, y vois un intérêt réel. On a touchez pas mal de belle cotes, et de beaux rapports. C’est là, qu’on vois l’importance de trouver, la petite astuce qui fait la différence, pas forcément l’astuce miracle, qui n’existe pas.

 

L’arrivé d’internet :

Cela à changé le comportement des joueurs, depuis on joue plus comme avant. Et moi en temps que Pronostiqueurs Professionnel, je n’aborde pas les courses de la même façon. C’est normal en plus de 33 ans les courses ont évoluées, et les façon de les aborder aussi, donc je me suis adapté. Parfois sa pas toujours été simple, l’arrivé d’internet, de la chaine Equidia, cela à du bon, et du mauvais, mais dans tous les cas, il faut s’adapter.

 

La Création de mon site internet :

Mon site à été mit en ligne le 1er Janvier 2016, pour suivre l’évolution de la vie. Comme vous vous en doutez, sa na pas été toujours simple, mais la passion des courses est toujours là. Aujourd’hui, j’ai le plaisir de communiquer a travers lui, de notre passion commune les Courses Hippique. Et si vous avez des idées pour améliorer mon site, n’hésitez pas a me le faire savoir.

 

Les Courses Hippique de Trot, ma Passion :

Comme vous l’avez surement compris, j’ai une passion pour les courses de trot. Et cet avec passion et un grand plaisir, que je vous fait bénéficier de mes Pronostics, études, méthodes, et autres recherches. Parfois gratuitement, et parfois en payant, dans le but toujours de vous apporter un plus. Et de partager ma passion des Courses avec vous.

 

 Yves Delarra,
Pronostiqueur Professionnel

 

Si vous avez des questions supplémentaire :

Soit par mail, cliquez ici : contact@pronostic-hippique-delarra.com

Soit par Téléphone : 06.07.11.37.48

 

Programme des courses hippique PMU, arrivée.